Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
27 mai 2009

ma p'tite présentation

Je m'appelle Laure et j'ai 30 ans(cap que j'ai atteins en mars). J'habite en Bretagne et plus précisément a la pointe du finistère. Je vis avec mon chien de 3 ans qui s'appelle Bootsy.

c'est le deuxième swap auquel je participe et j'adore ça. Grâce au précédent j'ai découvert que j'aimais beaucoup peindre des objets pour leur donner vie . Je m'essaie aussi à la pâte fimo mais bon je ne suis pas très douée. J'ai découvert aussi le decopatch et le serviettage.

J'aime aussi beaucoup lire (en ce moment je lis "balle de match" d'Harlan Coben) et le football (ben vi je sais c'est rare pour une fille).

voili voilou c'est tout.

J'ai hâte d'avoir mon questionnaire pour savoir qui je vais gâter.

Je vous souhaite à toutes un bon swap .

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça y est, tu sais qui tu vas gater, maintenant, alors bon swap à toi.<br /> amitié<br /> ysoline
A
Coucou laurette, bienvenue à toi...<br /> Je confirme c'est magnifique la bretagne...hihihi<br /> Bisous
L
heureuse de te compter parmi nous ... la Bretagne ... sa doit être magnifique!!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité