Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
27 mai 2009

Présentation

Après Ysoline, c'est à mon tour de me présenter.

Je suis la petite rescapée du swap ! J'ai eu bien peur de ne pas pouvoir en faire partie, mais Alinette a été très sympa et m'a laissée m'inscrire.

Donc, moi c'est Cathy, 21 ans. Je suis encore étudiante. J'adore les langues étrangères (je parle anglais et espagnol, je fais une licence de hindi et j'ai commencé à apprendre le japonais). Sinon j'aime un peu tout ce qui touche à l'art. Je fais du théâtre depuis presque 10 ans, de la photographie, de la danse classique indienne, j'adore lire et écrire et je suis une mordue de cinéma ! Et j'adore voyager. Après 3 ans de galères, mon voyage en Inde est enfin en préparation pour le mois d'août :D

Voilà, je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant, alors je passe le flambeau des présentations ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh la la, j'admire tout ce que tu arrives à faire !!!<br /> bon swap à toi.<br /> amitié<br /> ysoline
L
bienvenue à toi dans ce swap . Bisous
A
Sumpa?? N'importe quoi....<br /> sympa c'est mieux
A
Bienvenue à toi<br /> Oui oui je suis sumpa...hihihi<br /> Bises
L
welcome et bon swap!
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité