Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
15 juillet 2009

arrivé !!!!!!!

Et oui, je viens de recevoir mon colis et je peux vous dire que j'ai été trés gatée !!!!

C'est lucyfer qui me concoctait çà, et tout est super beau, voyez par vous mm !!!

- Un joli carnet habillé de rouge, bien sur et de dentelle,

- un petit cadre contenant un ange brodé, adorable,

- 2 jolies bougies qui sentent super bon,

- une boite dans laquelle je pense déjà ranger mes petits boutons,

-Une serviette rouge marquée suisse,

- Jeanne-Marie a mm pensé à m'envoyer de la dentelle, c'est trés gentil car j'en utile pas mal pour mes bricolages

- Et du chocolat suisse accompagné de petits gateaux ( merci, j'ai mon gouté comme ça :) ).

Tout ça accompagné d'une superbe carte.

Franchement tu m'a beaucoup gatée, merci, merci beaucoup !!!!!!!

Décidément j'adore les swaps ! qu'est ce qu'on est gatée !!!!!

swap_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien contente que ça te plaise...trop super ces swaps
A
C'est tout mimi<br /> vi miam miam le chocolat suisse...<br /> bisous
P
très joli, tout en finesse!<br /> bisous
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité