Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
11 juillet 2009

mon colis est arrivé.............

Quelle belle surprise m'attendait en rentrant du boulot cette apres midi. Oui ca y est j'ai reçu mon colis de la part de Pam et pour tout vous dire ce colis est trop genial.

Le voici :

DSCN0642

Et maintenant , je vous le dévoile plus en détail:

tout d'abord le premier objet alliant le theme chien et la couleur vert anis:

DSCN0644

Un super mémo qui va énormément me servir moi qui suis une tete de linotte et qui laisse trainer un peu ses papiers partout.

Pour le deuxieme objet,Pam a allié 2 des mes themes qui sont le foot et la lecture:DSCN0645

Pam a en plus rajouté un marque page tout a fait original

DSCN0652

Ne t'inquiete pas Pam je t'enverrai un petit message pour te dire si le livre m'a plu et je suis sure qu'il va me plaire.

Pour la surprise on peut dire que Pam m'a vraiment gatée.

DSCN0646

Un magnifique collier en fimo (j'en revait et Pam l'a fait merci ).

Mais ce n'est pas tout Pam a aussi mis des perles en fimo pour mes petites bidouilles comme elle dit:

RSCN0650

Elles sont magnifiques ces perles.

Et puis il y avait aussi pleins de petits paquets de bonbons dragibus hummm c'est trop bon et une jolie petite carte avec un poeme sur les couleurs:

DSCN0653

Comme vous le voyait j'ai vraiment été gatée par Pam.

Je te remercie beaucoup Pam de ce colis .

Mille mercis et pleins de bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui c'est vraiment tres joli!!!
H
Effectivement tu as été gâté : c'est bien :) !!!
P
ravie qu'il te plaise Laure, j'ai lutter car tu n'as pas choisi des thèmes facile! hihi!<br /> contente aussi que tu rêver d'un collier en fimo!<br /> en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ton paquet!<br /> bisous
P
Ha oui, il est bien joli ce colis, j'ai hâte de recevoir le mien (zut je travaille toute la semaine, je ne vais pas pouvoir le retirer à la poste avant samedi prochain, quel suspens !)
A
Oui dis donc il est beau ce colis, bravo pam<br /> bisous
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité