Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
9 juillet 2009

Bientôt prêt !

aper_uJ'ai pris un peu de retard pour cause de vacances =) que j'ai dues écourter : tant mieux, ça m'a permis de finir mon 2ème objet ce soir, le 1er est quasiment achevé (je le finirai devant la télé ^^). La gourmandise est achetée, la carte c'est à peu près bon,, la surprise est là depuis longtemps bref, je vais essayer de poster le tout demain sinon ça ne va pas être pratique pour moi (le samedi, la poste n'est pas ouverte longtemps, et après, je retourne au travail !)
A bientôt, peut-être avec le contenu du colis que j'attends patiemment !
Je vous laisse avec un minuscule aperçu de mes créations, dont j'ai modifié volontairement les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité