Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
1 juin 2009

Hambre

Kikou les filles, désolée de mon retard, je suis à fond dans mes révisions, non pas que je vous oublie, loin de là.....alors c'est fini pour les révisions aujourd'hui et me voici pour me présenter. Je suis Hambre, 24 ans, étudiante en LEA; je suis Martiniquaise et je vis avec mon fiancé à Brest. Je suis une passionné de lecture et d'Hello Kitty. En ce moment je pourrais dire que ma 3ème passion, ce sont les swaps !!! Sinon, je suis super contente de participer à ce swap qui reste original !!! j'ai déjà fouiné et trouvé deux trucs pour ma swapée.... Bonne semaine à toutes et à très bientôt !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci les filles !!!
P
bienvenue hambre et bonnes révisions!<br /> bises
L
une bretonne de plus parmi nous, super!!!<br /> bisou et bon courage pour les révisions!!
A
Coucou à toi petite bretoise pas trés loin de ma maison...<br /> Bon swap mais surtout bonne révisions<br /> Bises
L
bonne révisions et bon swap!!!
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité