Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
28 mai 2009

Coucou

Bonjour à toutes,

moi c'est Paméla, j'ai 25 ans, je vis dans l'oise à la campagne!!!

J'en suis à mon 9ième swap! ouuuuuuuh ca va vite! je suis devenue accro, j'ai eu la chance que tout se passe bien jusqu'à présent et je suis sûre que ca va continuer!!!

Je suis une passionné de fimo, j'aime aussi le point de croix, le deco patch, le home deco!!!

J'ai pas encore recu le questionnaire de ma swappé, Aline si tu passes par là!!

Bonne journée à toutes

oOo PaM oOO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Pam!!!<br /> bon swap...<br /> bizzzz<br /> céline
A
Bienvenue à toi...<br /> Moi je compte plus les swaps....hihihi Mais au moins 15!!!lol<br /> Bisous
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité