Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
27 mai 2009

ben à mon tour

coucou..

je m'appelle jeanne-marie  49 ans...alias lucyfer ( mais gentil diable...lol)sur la toile...je viens de suisse.. eh oui le pays du chocolat...

je suis divorcée 3 grands enfants... j'aime tricoter crocheter coudre et un peu toutche à tout dans ce qui est travaux manuels...

j'aime les swaps pour les belles surprises qu'ils apportent et aussi pouvoir gâter ma swapée..

en plus je sais qui c'est...vous voulez savoir.. ben non c'est... top secret...mais son questionnaire me parle bien... donc vais creuser les idées.. et m'y mettre...

bon swap à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vi trop cool..merci les filles
P
Eh oui on se retrouve =)
A
Bienvenue à toi copinette<br /> bon swap<br /> bisous
L
bon swap a toi aussi . Ravie que tu sois parmi nous. Bises
L
merci à toi aussi...
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité