Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Thème 1 couleur
27 mai 2009

La Petite Nouvelle

Moi c'est Céline, 27 ans, mariée et mère d'un fils de 2 ans, je suis nourrice et j'habite en Aveyron.

J'adoooooore les Swap, faire plaisir tout en se faisant plaisir ... que du bonheur!

Je suis quelqu'un de simple, nature, "Bio" , j'aime lire, cuisiner des gâteaux et jardiner.

A mes heures perdu je fait des bijoux en perles, du décopatch ou de la customisation sur toile.

Je vous souhaite à toutes un bon Swap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue, bon swap<br /> Tu habites là ou quand j'étai "pitite" j'allai en vancances...
L
oh mais bonjour vous lol
Y
Encore une nounou !!!<br /> super<br /> bon swap à toi<br /> amitié<br /> ysoline
L
bienvenue celine !!!!
1 Thème 1 couleur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité